Atelier cuisine moléculaire pour les internes

Par admin lyc-les-lombards2, publié le dimanche 29 novembre 2020 18:20 - Mis à jour le dimanche 29 novembre 2020 18:20
P1080436.JPG

Cette année encore la cuisine moléculaire s’est invitée à l’internat le mercredi  25 novembre.

Après un échange chaleureux et constructif avec l’intervenante de la maison de la science, les internes  ont été invités à découvrir la cuisine « moléculaire ».

Dans le cadre du projet d’internat, avec notre service civique Sasha, les lycéens se sont initiés à la cuisine… mais pas n’importe laquelle ! La cuisine moléculaire : une cuisine qui allie art culinaire et science.

Ils ont pu goûter par exemple aux  mousses de bonbons ou encore, à des spaghettis coco.

Une deuxième séance  est organisée le mercredi 9 décembre de 18h00 à 20h00, les inscriptions se font à la vie scolaire galerie.

Dans le cadre de ce projet nous remercions chaleureusement l’intervenante de la maison de la science, notre service civique, les élèves participants et notre photographe Samuel qui s’investit grandement dans le projet d’internat.