Bal de promotion

Par admin lyc-les-lombards3, publié le lundi 13 juin 2022 18:28 - Mis à jour le lundi 13 juin 2022 18:28
Capture d’écran du 2022-06-13 18-27-50.png

Afin de terminer l’année en beauté, les services civiques et les élèves de la MD2L ont organisé le bal de promotion du lycée, destiné aux terminales. Le proviseur, M. Gobert, ainsi que les proviseures adjointes et les CPE se sont joints aux élèves afin de profiter eux aussi de ce moment convivial. Tout était prévu pour rendre cette soirée inoubliable : un DJ est venu animer la soirée avec de la musique, des éclairages, une machine à bulles et une animation Just Dance. Les élèves se sont très rapidement pris au jeu et n’ont pas ménagé leurs efforts pour reproduire les chorégraphies !

Un tapis rouge a été déroulé et les élèves devaient passer sous une arche de ballons pour accéder à la piste de danse. Une borne à selfie a permis d’immortaliser tous les beaux sourires et les belles tenues… Le roi et la reine du bal ont été élus, Miss et Mister Lombards 2022, qui ont chacun reçu une couronne et ont ensuite dansé un slow ensemble.

Les élèves ont tous été émerveillés par cette soirée « à l’américaine ». Merci à Stéphane Jeanvoine pour avoir animé musicalement le bal et à Arnaud Vidoni pour la location de la borne à selfie, et merci également à la cantine pour avoir fourni cocktails et bonbons !