Cent jours avant le bac, ça se fête !

Par admin lyc-les-lombards3, publié le mardi 3 mai 2022 22:41 - Mis à jour le mardi 3 mai 2022 22:41
20220331_085643.jpg

Cent jours avant le bac, ça se fête !
Le jeudi 31 mars les élèves de la MD2L ont organisé le Percent, une journée d’activités permettant aux terminales de décompresser avant leurs révisions, à l’approche des examens.
Châteaux gonflables, sumos, jeu de la corde, chamboule-tout, cerceaux, cible géante, course en sac et jeux en bois étaient installés au gymnase avec un fonds sonore musical.
Chaque élève organisateur était responsable de son stand, de son animation et de son bon déroulement. Bonne humeur, détente et partage étaient au rendez-vous, et les CPE ont même participé aux animations avec les élèves.
L’année dernière le Percent avait été annulé en raison de la situation sanitaire : le lycée est donc d’autant plus heureux d’avoir pu rendre cette journée possible !

La vie scolaire