CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX DE L'ÉDUCATION CITOYENNE : Le lycée des Lombards à la préfecture !

Par admin lyc-les-lombards3, publié le vendredi 1 juillet 2022 11:42 - Mis à jour le vendredi 1 juillet 2022 11:42
20220622_234312.jpg

Ce mercredi 22 juin, les élèves éco-délégué des lombards ont été invité à la préfecture de l’Aube pour recevoir le 2ème prix de « l’éducation citoyenne des établissements scolaires du département de l’aube » !

Le prix de l'éducation citoyenne récompense des élèves qui se sont distingués par leur comportement quotidien et la réalisation d'actions relevant du champ de la citoyenneté !

Félicitations à Curtys, Qais, Hugo, Justin et Yanis !!

Bravo pour leur investissement et leurs actions éco-citoyenne, notamment avec l’association « les amis de la coulée verte » avec qui ils ont entre-autres effectuer des nettoyages de la nature sur les voies des viennes !

Cette remise des prix était présidée par Cécile DINDAR, préfète de l'Aube et organisée par Paul COUDERC, président de la société des membres de la légion d'Honneur, dans les salons de la préfecture.

Cette cérémonie s’est clôturé par un moment convivial et de partage autour d’un verre et de gourmandises. Merci à la préfecture de l’Aube pour cet accueil chaleureux.