CHEF D'OEUVRE 2023 - 2CAPPAR

Par admin lyc-les-lombards3, publié le mardi 30 mai 2023 08:41 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 08:41
co23.jpg
Les élèves en deuxième année de CAP PAR sont en train de conclure la réalisation de leur chef-d’œuvre de fin d'année. Ils présenteront leur démarche lors d'un oral qui se déroulera le 5 juin.

Les élèves ont travaillé sur la conception et la réalisation de "carreaux de ciment".

Après avoir étudié les structures, les compositions et compris l'importance des axes symétriques, les élèves ont conçu des maquettes numériques sur le site CANVA.

Avec l'aide de Mme Cousin et de Mme Palamenga, ils ont élaboré une composition d'ensemble en réalisant des pochoirs et des gabarits.

Ils ont tracé, mis à la mise en échelle leur proposition et procédé à la réalisation.

Celle-ci se situe sur le parterre de la salle A08 en galerie haute. N'hésitez pas à venir voir la version finie !