CONNEXION A L'ENT

Par admin lyc-les-lombards2, publié le samedi 26 septembre 2020 09:31 - Mis à jour le jeudi 26 août 2021 22:54
mpm.JPG
Depuis le 28 Septembre 2020, la connexion à l'ENT s'effectue via EduConnect. Mode d'emploi :
  • Pour les élèves

Les codes de l'année précedente restent valables pour l'année 2020-2021. Pour les élèves de 2nde, CAP et BTS1, le professeur principal de la classe verifirera à la rentrée que les élèves sont en possession d'un code (dans la cas contraire de nouveaux codes seront attribués).

La première connexion en vidéo :

• Pour les responsables

La démarche de connexion s'effectue en auto-inscription via le portail d'entrée sur EduConnect à compter du 28 Septembre 2020.

La procédure d'auto-inscription en vidéo :

Le rattachement d'enfants sur un seul compte EduConnect :

En cas de difficulté, contacter l'administrateur ENT de l'établissement : thierry.vincent@ac-reims.fr