Des boites pour récupérer les bouchons et les stylos

Par admin lyc-les-lombards2, publié le jeudi 17 septembre 2020 22:13 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 22:17
IMG_20200917_221400.jpg

Dans le cadre du projet développement durable les élèves de la section menuiserie ont réalisé en 2019 2020 deux boites de récupération pour le mur des éco-délégués. Il s’agit de mettre en place une solution de récupération des bouchons des bouteilles et d’affaires scolaires usagées afin de répondre à une volonté de gestion des déchets et en même temps de répondre à une action solidaire.

Les élèves de la section menuiserie accompagnés de Monsieur Lecuyer ont mis en place les boites en ce début d’année scolaire.

Il est encore nécessaire de finaliser les liens à mettre en place durablement avec les associations respectives puis les boites seront disponibles pour récupérer vos dons dès les vacances de la Toussaint.

Les instructions du tri seront affichées dans le panneau d’information vie scolaire.  "