Français Langue de Scolarisation: Des élèves diplômés

Par admin lyc-les-lombards3, publié le dimanche 10 octobre 2021 18:44 - Mis à jour le dimanche 10 octobre 2021 18:44
Delf photo.jpg

La petite cérémonie a eu lieu jeudi 23 septembre à 17h au lycée les Lombards. C’était une belle journée ensoleillée. Après des efforts de près d’un an, des élèves étrangers ont réussi un examen dans une langue autre que celle dite maternelle : le DELF (Diplôme d’Etudes en Langue Française).

Mme Vermunt et M. Lauberteaux, les deux professeurs qui enseignent la matière Français Langue de Scolarisation, ont vivement félicité leurs élèves pour leur travail et leur engagement malgré les conditions particulières liées à la situation sanitaire.

Pour immortaliser cet événement important tant pour les élèves que pour leurs deux professeurs, une photo souvenir a été prise.

Texte rédigé par Saud, un des lauréats du DELF