La semaine de la démocratie au LPO

Par admin lyc-les-lombards2, publié le samedi 7 novembre 2020 12:46 - Mis à jour le samedi 7 novembre 2020 12:47
DSC_0198.JPG

Pour le premier jour de la semaine de la démocratie scolaire les élèves du Lycée Les Lombards sont accueillis par les membres du bureau de la MDL avec petite collation.
L'arrivée des électeurs se fait sur le tapis rouge, et en musique grâce à un DJ présent pour l'occasion !
L’objectif de cette semaine est d’inciter les lycéens à participer à la vie des établissements scolaires et ainsi de donner un sens au terme démocratie scolaire.
Afin d’attiser la curiosité des membres de la communauté éducative les passes têtes, réalisés par la section menuiserie et décorer par le pôle des arts appliqués, permettent de garder un souvenir de cette journée du 5 octobre dernier.