Retour sur les Journées Portes Ouvertes

Par admin lyc-les-lombards2, publié le mardi 19 mars 2019 00:26 - Mis à jour le mardi 19 mars 2019 00:26
JPO7.jpg
Les vendredi 8 Mars et samedi 9 Mars 2019, le LPO les Lombards organisait ses JPO. Deux journées qui ont été une réussite grâce à l'investissement de nos élèves.

Les 8 et 9 mars 2019, le lycée polyvalent Les Lombards organisait sa journée portes-ouvertes pour présenter ses formations et filières.

Les visiteurs ont été accueillis en salle des conférences et ont pu visiter divers stands représentant les différents pôles de l'établissement : le service intendance, le Greta, le pôle médico-social, la vie scolaire et l'association de la Maison des Lycéens ainsi qu'une présentation du Conseil de la Vie Lycéenne.

Puis, les visiteurs étaient accompagnés par les soixante élèves ambassadeurs du lycée, pour une visite des locaux et de l'internat, pour une présentation générale de la seconde ou pour découvrir les ateliers et classes.

Cet événement est l'occasion de rencontrer les élèves représentants leur section, d'échanger avec les enseignants et les différents partenaires, vous avez été nombreux à vous mobiliser et nous vous en remercions.