Semaine d'intégration pour les internes

Par admin lyc-les-lombards2, publié le samedi 5 septembre 2020 09:35 - Mis à jour le mercredi 16 septembre 2020 15:08
WhatsApp Image 2020-09-09 at 12.25.11.jpeg

Cette année, les internes du Lycée Les Lombards ont encore participé à la semaine d’intégration.

Pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux internes, l’ensemble des élèves de seconde se sont retrouvés mardi soir lors d’une soirée jeux  en compagne de la ludothèque « la trottinette ». Par le biais de jeux de connaissances, ils ont appris à se connaître et à créer des premières amitiés.

Mercredi, un après-midi d'accueil et de présentation des diverses infrastructures de la ville leur a permis de mieux connaître Troyes.

Enfin, le jeudi soir était consacré à la présentation du programme des animations ludiques et pédagogiques de l’année scolaire autour d’une petite collation.