Soirée d'internat - Intervention débat

Par admin lyc-les-lombards2, publié le dimanche 17 mars 2019 10:49 - Mis à jour le mardi 19 mars 2019 00:16
ENT.jpg
L'association "Solidarité Femmes" a animé cette soirée débat pour les élèves internes.

Dans le cadre d'une soirée d'internat organisée par le pôle médico-social, les élèves internes ont participé à une intervention débat en compagnie de l'association "solidarité femmes". Cette action qui a eu lieu le 13 mars, mettait ainsi en relief "la journée des droits de la femme" du 8 mars dernier.

Elle a permis de travailler sur le cyber harcèlement, la place de la femme dans la société et la relation amoureuse.

Cette action était accompagnée d'une petite collation préparée par le service de restauration scolaire et le tout coordonné avec l'aide de notre service civique"