Soirée découverte de jeux d'hier et d'aujourd'hui pour les internes

Par admin lyc-les-lombards2, publié le mardi 4 décembre 2018 10:32 - Mis à jour le mardi 4 décembre 2018 22:22
acc.jpg
Les élèves internes du LPO ont pu bénéficier d'une soirée d'initiation à divers jeux par la ludothèque "La Trottinette".

La ludothèque la "trottinette" a fait découvrir des jeux nouveaux et anciens (jeux en bois, jeux de société..) le jeudi 29 novembre dans le cadre dans le cadre du projet éducatif et pédagogique "internat de la réussite".

Les internes ont bénéficié d'une soirée pour passer un bon moment de partage dans une ambiance détendue et conviviale.

L'objectif était également de permettre aux élèves de découvrir que le jeu est un acte qui développe la découverte de soi, des autres et qui intègre le respect de l'individu et du matériel.