Association sportive

Raid des lycées

Par ANOUCK MAYEUR, publié le mercredi 16 mars 2022 20:52 - Mis à jour le jeudi 17 mars 2022 17:48
WhatsApp Image 2022-03-16 at 18.58.36 (4).jpeg
Nos élèves de l'association sportive ont pu participer au raid des lycées organisé par les étudiants de l'IUT dans le cadre de leur formation.

Nos 18 élèves du lycée ont pu se confronter à d'autres établissements du département dans un RAID organisé par les étudiants de l'IUT dans le cadre de leur formation. Ils ont pu profiter d'une journée à Mesnil St Père, au bord du lac, avec une météo clémente.

Au programme : course en sac, parcours du combattant, biathlon, morpion, parcours les yeux bandés, canoë, orientation, volley, boccia, ...

Finalement, nos 4 équipes engagées repartent toutes avec une médaille.

L'équipe filles termine 1ère

L'équipe Garçons termine 1ère

Les deux équipes mixtes terminent 2ème et 3ème.

Bravo à tous, et merci pour votre investissement tout au long de l'année.

Sur 18 élèves, 17 élèves sont en terminale actuellement. Nous espérons que les élèves des classes de seconde et première prennent le relais l'année prochaine dans la participation aux différentes activités sportives dans l'établissement mais aussi au sein du bureau de l'association sportive... Avis aux intéressés  !