La Maison Des Lycéens

L'internat en mode ... Halloween

Par admin lyc-les-lombards2, publié le mardi 5 novembre 2019 16:10 - Mis à jour le mardi 5 novembre 2019 16:10
en-tête.jpg

Comme l’année dernière, la vie scolaire et les élèves de la MDL ont élaboré un programme pour accueillir l’arrivée des vacances.

Pour fêter comme il se doit la période des citrouilles et des bonbons, une activité de sculpture a été organisée avant d’honorer vampires, araignées et sorcières qui seront les héros de la salle de restauration scolaire. Les citrouilles ont décoré dignement les fenêtres de la vie scolaire.

C’est également l’occasion pour les internes de glaner bonbons et autres gourmandises dans la salle des conférences devant un bon film d’horreur.

Les internes du Lycée Les Lombards se sont détendus jeudi 17 octobre au soir avant les vacances à l'occasion d'un "SLENDER MAN" organisé par les élèves de la MDL.

Les élèves ont participé par groupes à la recherche d'indices. En effet, la tradition  veut qu'en ce jour de terreur on sorte les bonbons, les plaids et les films d'horreur. Les élèves ont remplacé ce programme par....de la fumé, de la musique terrifiante et des décorations nombreuses.

Le frisson a été intense pour les participants qui ont passé un sale quart d'heure entre les personnages sanguinolents et la décoration de film d'horreur. Les élèves sont rentrés dans un réel labyrinthe rempli de monstres infâmes.