La Maison Des Lycéens

Opération chocolats chauds !

Par admin lyc-les-lombards2, publié le samedi 5 octobre 2019 08:50 - Mis à jour le samedi 5 octobre 2019 08:50
IMG_4261.JPG

Pour la seconde fois la MDL Les Lombards a distribué à l'ensemble des élèves de chocolats chauds.

L'objectif  était à la fois de permettre une présentation des activités programmées et renouvelées mais également de créer un moment de convivialité.

L'animation était mise en place par la nouvelle équipe de la MDL qui a également réussi avec excellence cette belle distribution.

Le chocolat était apprécié des élèves qui ont respectés les règles de la distribution, la file d'attente, les règles de vie en communauté et la propreté de l'établissement mettant les gobelets dans les poubelles destinées à cet effet.

Les élèves de la MDL ont peu créer des liens  un peu plus informels avec le personnel de la restauration scolaire qui a reçu nos élèves pour donner le très bon chocolat chaud après sa préparation. Merci à eux et au service d'intendance qui sont des partenaires de la MDL.