Bac Pro TEB

Bureau d'études bâtiment - équipe 1TEB

Par STEPHANE COSSE, publié le lundi 30 novembre 2020 13:48 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 18:00
bet TEB.jpg
Pour ceux qui ne peuvent réaliser leur stage en présentiel dans les structures professionnelles en télétravail, l'équipe TEB à mis en place un "bureau d'études" interne afin de mettre en situation un groupe de 5 élèves sur un projet réel.

L'équipe du bureau d'études est composée de 5 élèves  : Alexia BRUNET, Suleyman CELIK, Baptiste CREUX, Acelya OKURER et Astou KEBE.

L'objectif au cours ce mois de travail est de réaliser le projet d'aménagement de la nouvelle salle des professeurs du lycée Gaston Bachelard de Bar-sur-Aube. Le groupe s'est déplacé pour effectuer le relevé complet des locaux et ainsi dessiner l'intégralité de l'état des lieux pour ensuite proposer un projet suivant les contraintes des utilisateurs... à suivre !