Service Social et de Santé

Par admin lyc-les-lombards, publié le jeudi 17 avril 2014 11:35 - Mis à jour le lundi 2 septembre 2019 14:28
arton1429.png
Le pôle médico-social est ouvert aux élèves et aux étudiants, ainsi qu'à leurs familles du lundi au vendredi. Vous pourrez y rencontrer les infirmières et/ou l'assistante sociale en fonction de vos demandes.

Les infirmières sont présentes du lundi au vendredi de 7h45 à 18h (le vendredi jusqu'à 17h).

L'assistante sociale est présente le lundi, mardi, mercredi matin et vendredi.

Elles reçoivent les élèves et leurs familles en entretiens individuels. Elles mènent également des actions collectives dans les classes ou à l'internat sur différents sujets tels que la prévention santé, la prévention des conduites à risque, le harcèlement, les relations garçons-filles, le vivre ensemble...